Qui suis-je ?

Bonjour,

Je m’appelle Caroline Luison, j’ai 23 ans. Je me suis lancé en microentreprise pour accompagner les entreprise et les aider à développer leur communication.

Ce  choix n’est ni anodin, ni spontané, il est réfléchi !

Diplômée en gestion d’entreprise ainsi qu’en communication et web marketing, j’épaule déjà plusieurs entreprises et associations. J’offre un soutien aux entreprises à la fois dans le domaine de la communication mais aussi dans leur gestion administrative: mon travail s’adapte et évolue en fonction des demandes et des problématiques qui me sont posées.

Autonome, autodidacte et dynamique, je suis heureuse de mettre mes compétences aux services d’entités dont les besoins correspondent à mes connaissances et mon expérience.

De nature polyvalente, j’ai su répondre aux exigences des entreprises qui m’ont formée ainsi qu’à celles de mes clients. J’écoute, j’entends et je comprends les besoins de mes clients.

J’ai jugé opportun de me professionnaliser en ces services de communication et de secrétariat afin et de poursuivre mes projets professionnels indépendamment.

J’illustre mon travail au sein des entités m’ayant fait confiance. J’espère que mes projets vous plairons et que naîtra une belle collaboration entre vous et moi.